Merci Février Institutions

De Vimy à Juno mise à jour de 2018  février 

Nous tenons à remercier tous nos merveilleux hôtes qui ont exposé l'exposition De Vimy à Juno! L'exposition From Vimy to Juno a fait escale en Colombie-Britannique, au Nouveau-Brunswick, en Saskatchewan, en Ontario et à l'Île-du-Prince-Édouard en février. Merci à tous nos hôtes, ils ont chacun fait un excellent travail pour rendre le De Vimy à Juno accessible à tous. 

Musée de Rossland (Colombie-Britannique​) 

Le musée de Rossland a accueilli l'exposition en février. Le musée recueille de nombreuses histoires de la communauté: L'esprit volontaire de Rossland (en anglais seulement) et le lieutenant-colonel Arnold Henry Kemball CB DSCO (en anglais seulement).

Cette photo montre l'événement Home Schoolers du musée Rossland. Où les enfants ont eu un costume historique pour explorer les histoires locales dans l'exposition itinérante De Vimy à Juno.

L'École Nouveau-Brunswick (Nouveau-Brunswick)

 

Un groupe d'écoles du Nouveau-Brunswick a organisé une mini-tournée de l'exposition De Vimy à Juno. Merci l'école Blackville, l'école Bathurst, école secondaire Dalhousie, and école secondaire Sugarloaf. 

L'école William Derby (Saskatchewan) 

L'école William Derby en Saskatchewan a également accueilli l'exposition De Vimy à Juno ce mois-ci. Des groupes d'élèves de 12e année ont encadré des élèves de 4e année tout en utilisant les activités éducatives qui accompagnent l'exposition.

L'École secondaire Bear Creek (Ontario) 

L'école secondaire Bear Creek en Ontario a également été introduite dans son école. Ils continueront d'accueillir la marche.

Musée du Régiment de l'Île-du-Prince-Édouard ('Île-du-Prince-Édouard​) 

Le Musée du Régiment de l'Île-du-Prince-Édouard de Vimy à Juno. Ils continueront leur affichage jusqu'à la fin du mois de mars. Assurez-vous de vous arrêter au musée le 17 mars pour une cérémonie d'ouverture très spéciale à 13h. Le régiment du Musée de l'Île-du-Prince-Édouard présentera des artefacts supplémentaires, tels que des uniformes et des images de sa collection. De plus, le révérend Tom Hamilton, l'aumônier régimentaire du Prince Edward Island Regiment, fera une présentation très spéciale sur certains des insulaires qui ont combattu durant les deux guerres mondiales. Apprendre encore plus (en anglais seulement).

Nouvelles récentes

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour au sujet de la campagne, de l'exposition et davantage.